fbpx
+de 2300 projets accompagnés - Note de satisfaction client moyenne : 4,7/5
4.7/5

🤩 +de 2300 projets accompagnés 
Note de satisfaction client moyenne : 4,7/5 

Blog MyJugaad

Aider les aidants

Un projet de déménagement ?

✅ N’oubliez rien grâce à notre checklist complète ! Un accompagnement étape par étape pour déménager sereinement.

Vous êtes en retraité, aidant, fragilisé et vous avez besoin de déménager ou d'aménager votre logement ?

Prendre soin d’un proche âgé peut être une expérience gratifiante, mais cela peut également être épuisant et stressant. Si vous êtes responsable de l’aide et du soutien d’un proche âgé, il est important de prendre soin de vous-même afin de pouvoir continuer à être là pour lui.

Dans cette partie de notre blog, vous trouverez des articles dédiés aux aidants. L’objectif est de vous donner les clés, les conseils et les soutiens possible pour vous aider à gérer cette responsabilité.

Le premier conseil que l’on peut vous donner est de prendre du temps pour vous. S’occuper d’un proche âgé peut vous prendre beaucoup de temps et d’énergie, alors assurez-vous de prendre du temps pour vous et de faire des choses que vous aimez pour vous détendre et vous ressourcer.

Si vous avez du mal à gérer toutes les responsabilités liées à l’aide d’un proche âgé, n’hésitez pas à demander de l’aide à des amis, à des membres de la famille ou à des professionnels. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul.e dans cette situation. Des groupes de soutien existent. Ces groupes peuvent vous offrir un soutien émotionnel et des conseils pratiques pour vous aider à gérer la situation.

En cas de moments difficiles, n’hésitez pas à en parler. Nous espérons que cet espace du blog vous permettra de trouver des réponses à vos questions et vous aider à gérer ces moments compliqués.