fbpx

Blog MyJugaad

Famille

Vous êtes en retraité, aidant, fragilisé et vous avez besoin de déménager ou d'aménager votre logement ?

Quand l’écart d’âge se creuse entre les membres de la famille, on a parfois peur de ne pas réussir à trouver des activités à faire en commun pour partager des moments tous ensemble. Pourtant passer du temps en famille renforce les liens et il existe de nombreuses façons de passer du temps en famille, quel que soit l’âge des membres de la famille.

Il est possible de planifier des activités en famille. Cela peut être aussi simple que de prendre le temps de dîner ensemble un soir ou de se retrouver pour des activités hebdomadaires telles que des sorties au parc, des visites de musées ou des séances de cinéma. Cela permet de créer des moments de partage et de renforcer les liens entre les différentes générations de la famille. Pour trouver la bonne activité, qui réunira tout le monde il est important de s’écouter. En s’intéressant aux expériences, passes temps, cela permet de mieux comprendre le quotidien de chacun et de trouver de supers idées pour une activité en commun qui plaira à tout le monde.

Cela peut se faire en participant à des événements importants dans la vie d’un membre de la famille, comme un match de football, un gala de danse ou un concert. Vous passez alors un chouette moment et découvrez les passions et les intérêts de vos petits enfants.

Dans cette partie du blog, on va vous donner pleins d’idées pour créer ces moments de partage entre famille et réunir toutes les génération pour se créer des souvenir, tous ensemble.

aidant

Je suis Manon BOZEC,  commerciale chez MyJugaad. 👋

Je vous présente nos services d’accompagnements pour vos résidents.

Directement par téléphone au
07 80 90 52 52